Astuce mode : comment atténuer des hanches larges ?

En moyenne, les femmes ont chaque jour environ treize pensées négatives sur leur corps. 97 % d'entre eux admettent même qu'ils détestent leur corps au moins une fois par jour. C'est très douloureux si vous me demandez, parce que vous avez votre corps tel qu'il est et vous devrez vous en accommoder. Chaque corps a des formes différentes : l'un est un peu plus grand que l'autre et certains sont un peu plus larges, d'autres un peu plus étroits. Il est bon de commencer à l'accepter tel quel à un moment donné de votre vie, car tout ne peut pas être fait dans la vie.

Pourtant, il y a toujours des choses dans votre corps qui impliquent parfois de la lutte. Par exemple, toutes les femmes ayant des hanches plus larges reconnaîtront probablement les problèmes suivants, avec un clin d'œil bien sûr.

Les habits qui fâchent

1. Les pantalons tombent toujours

Si vous voulez acheter un nouveau pantalon, vous aurez souvent besoin d'une taille plus grande pour vos hanches que pour le reste. Ainsi, le pantalon est parfaitement adapté à vos hanches, mais il est beaucoup trop grand pour vos fesses et le reste. Cela vous oblige à tirer sur votre pantalon tout le temps et vous laisse un trou dans le dos qui ne peut même pas être fermé avec une ceinture, dommage !

2. Combinaisons

Vous pouvez difficilement acheter une belle combinaison ou un beau costume de jeu parce que la taille des vêtements d'extérieur est différente de celle des sous-vêtements. De ce fait, une combinaison de saut autour des hanches sera très serrée ou trop lâche par le haut.

3. Le port de shorts est toujours un problème.

Les shorts à la mode que vous voyez beaucoup maintenant sont souvent très courts et très rapides. C'est pourquoi il est souvent difficile de trouver la bonne taille sans que la circulation sanguine soit complètement coupée. Si vous voulez des shorts qui soient également assez confortables à porter, il est souvent préférable de choisir un tissu plus fin qui n'est pas aussi serré que le denim.

4. Transpiration

Lorsqu'il fait très chaud et que vous portez un short ou une robe, les deux côtés intérieurs de vos jambes se touchent, ce qui peut vous faire beaucoup transpirer. J'ai entendu dire que certaines personnes peuvent avoir de vilaines éruptions cutanées à cause de la chaleur, c'est très ennuyeux !

5. Sports

Vous avez déjà fait quelques tentatives dans la salle de sport pour vous débarrasser de ces hanches larges, mais elles sont là par nature. Vous pouvez faire ce que vous voulez, mais ils ne s'en tireront pas comme ça. La seule façon de régler ce problème est donc de l'accepter réellement.

Aimez-vous!

6. Hommes

Vous avez peut-être tendance à vous comparer aux hommes et si vous avez les hanches larges, vous en arrivez parfois à la conclusion que vous êtes un peu plus large qu'un homme. Cela peut sembler assez pourri parce que vous voyez toujours un homme comme une personne plus grande et plus large.

7. Bikini

Vous ne pouvez jamais acheter un bel ensemble parce que vous avez toujours besoin d'une taille plus grande du bas que du haut. C'est pourquoi vous n'achetez souvent que des bas de contention dans l'espoir de détourner l'attention de vos hanches.

8. Comparaison

Si vous vous tenez à côté d'un ami aux hanches étroites dans le miroir ou dans une vitrine, la première chose que vous remarquez est la différence de largeur des hanches. Parfois, vous vérifiez même si ses deux jambes pourraient entrer dans l'une des vôtres.

9. Les jambes l'une au-dessus de l'autre

Lorsque vous vous asseyez, vous changez souvent de posture car à chaque fois que vous vous asseyez, vous êtes surpris par la largeur de vos cuisses lorsque vous avez les jambes l'une à côté de l'autre sur une chaise. Par conséquent, vous les faites souvent traverser.

10. Mode

Vous espérez toujours que les hanches larges deviennent à la mode, tout comme les fesses rondes ou les seins pleins. Qui sait, peut-être qu'un jour viendra le moment où ce que vous avez sera vraiment génial et où vous pourrez l'étaler au maximum au lieu de vous sentir en insécurité.